Total Hardcore Wrestling
A tous les invités , inscrivez vous dès maintenant et profiter de l'expérience des membres déjà inscrit pour vous guider et vous intégrer . Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? Total Hardcore Wrestling n'attend attend plus que vous !

Total Hardcore Wrestling

Attaquer en plein backstage, attaquer en plein match ? Avez-vous la statégie parfaite pour arriver au sommet ? THW n'attend attend plus que vous !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

images pour NGW Rookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etes-vous d'accord avec Vainqueur NGW et le prochain NGW Divas
Oui pour NGW Vainqueur
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour NGW Divas
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour les deux
100%
 100% [ 2 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Rider Styles
catcheur tna
catcheur tna

MessageSujet: images pour NGW Rookie   Lun 10 Jan 2011 - 15:50

les catcheurs participant à NGW qui sont vainqueurs (Rider Evolution, DeadBlack et Time Up X) n'ont pas d'image alors j'ai proposé à Luca de faire choisir un NXT Rookie (Otunga, Kaval ect sauf Barett et Gabriel sauf si Luca accepte de les changer) se qui leur permèttera davoir une image pour Champions et challengeur ainsi que lors des PPV

Mais aussi lors du prochain NGW les divas peuvent prendre une NXT Rookie je ferait par tirage mais auquel vous pourer dire vos 4 préféré qui au moins aurez une des quatre sauf si le nombres est trop grand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-w-m.catch-forum.fr/

images pour NGW Rookie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1